festin cabane à sucre

dimanche de mars et avril - à volonté

Les hivers de la Nouvelle-France sont rudes et interminables. Le printemps est donc la saison où renaît l'esprit de fête dans la colonie.

Les nouveaux arrivants ont appris de fort bonnes choses des Amérindiens avec qui ils traitent. Bon nombre de ces choses deviennent partie intégrante de la culture des colons et sont transmises de génération en génération. Parmi ces découvertes, le secret de la sève d'érable bouillie révolutionne le petit monde des délices sucrés et de la cuisine en général.

En souvenir de cette tradition ancestrale, nous sommes fiers de transformer le Cabaret du Roy en cabane à sucre ! Tous les printemps (mars et avril), nous accueillons les visiteurs affamés et autres gourmands et les invitons à se délecter de nos repas authentiques.

Bien sûr, pour clore le festin, de la tire d'érable bien fraîche sera servie à l'extérieur comme dans l'bon vieux temps.

Venez revivre avec nous la saison où tous et toutes célébraient le retour du beau temps et de l'abondance en se sucrant le bec !

Attention : vous serez sous le charme envoûtant de nos musiciens.

    pour débuter

  • Cretons de cerf et ses marinades maison
    Soupe aux pois du père Bradette
  • SUIVI DE

  • Assiette de cochonnailles
    Fèves au gros lard et canard confit
    Pommes de terre sautées aux épices
    Omelette aux herbes
    Pâté à la viande
  • pour terminer

  • Assortiment de desserts à l'érable
    Tire sur la neige

27,50$ Adulte
15 $ enfant de 11 ans et moins

plus les taxes et le service

 

 

 

Pour les groupes de 8 personnes et plus, le pourboire (15%) sera ajouté au montant de votre facture. Les prix et le menu sont sujets à changement sans préavis.